Ningbo Sinoknit Cie., Ltd.

 

Vendez toutes sortes de chaussettes de coton/chaussettes de bébé/chaussettes sportives, etc.

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
AccueilA propos de nous

Ningbo Sinoknit Co., Ltd. Contrôle de la qualité

Certifications
Les chaussettes de Sinoknit sont très confortables et respirables. Belle conception, petit prix et bon service. Hommes d'affaires fortement recommandés.

—— Zenin Andrew

Conception unique, produits de haute qualité. Le fournisseur d'or, me sauvent beaucoup de temps pour faire l'achat ! Aidez-moi beaucoup dans les affaires ! Merci !

—— Dan Hetharia

Sinoknit peut assurer le service d'OEM et d'ODM. Je leur dis mon idée, et ils peuvent concevoir pour moi. Je l'aime beaucoup.

—— Mr. Jemshidbek

Je suis en ligne une discussion en ligne

Ningbo Sinoknit Co., Ltd.

QC profil
QC / Support technique

Processus de fabrication - contrôle de qualité dans chaque étape

 

 

Titre : 1. Matières premières

Introduction : Nous employons un large choix des fils spécifique par nos clients et leurs conditions. Le fil utilisé détermine le caractère de la chaussette ; étirez, absorptivité de sueur, lustre, chaleur, etc. Nous teignons et source nos fils précolorés des fournisseurs de bonne qualité, dont 90% sont près de notre usine. Ceci s'assure que nous n'avons aucun retard dû aux retards d'outre-mer d'approvisionnement, et garantit la qualité comme nous pouvons visiter nos sources facilement et régulièrement

Titre : 2. Tricotage

Introduction : Les aiguilles de machine à tricoter sont montées sur un cylindre simple (pour les chaussettes simples) ou un double cylindre (pour les chaussettes à nervures). Pendant que le cylindre tourne, les aiguilles enclenchent des boucles de fil, commençant au dessus et travaillant vers l'orteil

Titre : 3. liant - différents liens

Introduction : Une fois que la chaussette a été tricotée, l'orteil reste ouvert. Cette étape est où la couture d'orteil (fuseau) est créée. Nous pouvons lier les chaussettes utilisant l'un ou l'autre d'enchaînement de main, parfois connu sous le nom de lien sans couture, ou l'enchaînement automatisé.

Titre : 4. Contrôle de qualité

Introduction : Notre contrôle attentif de personnel de QC les chaussettes pour tous défauts tels que les points manqués, les trous dans les coutures ou toutes failles dans le tissu de la chaussette. N'importe quel problème qui est récurrent est signalé au cadre hiérarchique pour la recherche sur la cause

 

Titre : 5.Finishing

Introduction : Le processus final dans la fabrication de nos chaussettes inclut beaucoup de différents aspects qui viennent ensemble pour accomplir finalement un article commercial. Ceux-ci sont :
a. arrangement - vapeur 
La forme de la chaussette est placée en la mettant sur les calibres plats de forme de pied en métal et en s'appliquant la chaleur à elle sous forme de vapeur. Ceci donne à la chaussette sa forme et 
aspect doux.
b. Appareillement
C'est quand nous nous assurons que les deux chaussettes nous remontent le match parfaitement. Avec certains fils il peut y avoir de légères anomalies dans la taille, même de la même expédition. Ce processus élimine les possibilités de deux chaussettes de taille légèrement différente étant remontée.

 

Titre : 6.Packing

Introduction : a.The se cogne est seulement une partie de ce qui se vend ; nos clients ont beaucoup de différentes conditions quand il s'agit de présentation de leur produit. L'emballage que nous pouvons employer pour les produits peut se composer des labels, des bandes, des cintres, des étiquettes de coup, des cavaliers, des autocollants promotionnels, des autocollants d'UPC ou de toute autre chose dont notre client a besoin. Nous employons les sociétés thaïlandaises pour produire les labels, etc. afin de réduire des coûts et des retards provoqués par l'expédition ; à moins que, naturellement, notre client nous préfère pour les importer de leur fournisseur actuel
détecteur de b.Metal (deux fois)
Nous employons deux détecteurs une fois que le produit est complet pour s'assurer qu'aucun tesson de métal n'est présent dans les chaussettes. Ceci peut se produire si les aiguilles se cassent pendant le tricotage. C'est une rareté ; cependant, pour l'avantage et la sécurité de nos clients et de leurs consommateurs, nous nous sentons que c'est étape anecessary.

Certifications

Norme:Technical Report

Nombre:(6614)212-0194

Prescription Date:2014-08-06

Délivré par:Bureau Veritas

Norme:Supplier Assessment Reports

Nombre:5640688-T

Prescription Date:2013-03-27

Ningbo Sinoknit Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Stone Van

Téléphone:86-574-87171938

Télécopieur:86-574-56877958

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Voir En savoir plus sur nous: :  A propos de nous   Visite d'usine
Copyright © 2014 - 2019 cottonanklesocks.com. All rights reserved.

Ningbo Sinoknit Co., Ltd.

 

Wholesale All Kinds of Cotton Socks / Baby Socks / Athletic Socks, Etc.

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
HomeAbout Us

Ningbo Sinoknit Co., Ltd. Quality Control

Certifications
Sinoknit socks are very comfortable and breathable.Beautiful design, low price and good service.Highly recommended businessmen.

—— Zenin Andrew

Unique design, high quality products. Gold supplier, save me a lot of time to do the purchasing! Help me a lot in business! Thanks!

—— Dan Hetharia

Sinoknit can supply OEM & ODM service. I tell my idea to them, and they can design for me. I love it very much.

—— Mr. Jemshidbek

I'm Online Chat Now

Ningbo Sinoknit Co., Ltd.

QC Profile
QC/Technical Support

Manufacturing Process - Quality Control in every step

 

 

Title: 1. Raw Materials

Introduction: We use a wide selection of yarns specified by our customers and their requirements. The yarn used determines the character of the sock; stretch, sweat absorbency, luster, warmth, etc. We dye and source our pre-dyed yarns from top quality suppliers, of which 90% are near our factory. This ensures that we do not have any delays due to overseas supply delays, and guarantees the quality as we can visit our sources easily and regularly

Title: 2. Knitting

Introduction: The knitting machine needles are mounted on a single cylinder (for plain socks) or a double cylinder (for ribbed socks). As the cylinder turns, the needles interlock loops of yarn, beginning at the top and working towards the toe

Title: 3. Linking - Different Links

Introduction: Once the sock has been knitted, the toe remains open. This stage is where the toe seam (gore) is created. We can link the socks using either hand linking, sometimes known as the seamless link, or automated linking.

Title: 4. Quality Control

Introduction: Our attentive QC staff check the socks for any defects such as missed stitches, holes in the seams or any flaws in the fabric of the sock. Any problem that is recurrent is reported to the line manager for investigation into the cause

 

Title: 5.Finishing

Introduction: The final process in the manufacture of our socks includes many different aspects which come together to finally complete a commercial item. These are:
a. Setting - Steam 
The shape of the sock is set by putting it on flat metal foot form templates and applying heat to it in the form of steam. This gives the sock its shape and 
smooth appearance.
b. Pairing
This is when we ensure that the two socks we put together match perfectly. With certain yarns there can be slight discrepancies in size, even from the same consignment. This process eliminates the chances of two socks of slightly differing size being put together.

 

Title: 6.Packing

Introduction: a.The socks themselves are only part of what sells; our customers have many different requirements when it comes to the presentation of their product. The packaging we can use for the products may consist of labels, bands, hangers, hang tags, riders, promotional stickers, UPC stickers or anything else that our customer requires. We use Thai companies to produce the labels, etc in order to reduce costs and delays caused by shipping; unless, of course, our customer would prefer us to import them from their current supplier
b.Metal detector (twice)
We use two detectors once the product is complete to ensure that no shards of metal are present in the socks. This can happen if needles break during knitting. This is a rarity; however, for the benefit and safety of our clients and their consumers, we feel this is anecessary step.

Certifications

Standard:Technical Report

Number:(6614)212-0194

Issue Date:2014-08-06

Issued By:Bureau Veritas

Standard:Supplier Assessment Reports

Number:5640688-T

Issue Date:2013-03-27

Ningbo Sinoknit Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Stone Van

Tel:86-574-87171938

Fax:86-574-56877958

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
View More About Us :  About Us   Factory Tour
Copyright © 2014 - 2019 cottonanklesocks.com. All rights reserved.